Phoenix, voix de Michèle, Pandora et Boggle

J'ai soupé ce soir avec ma soeur Kine. Je crois que nous ne nous étions pas vues depuis la fin de l'été. Cependant, en lui parlant, j'ai remarqué que nos blogues respectifs nous ont permis de rester en contact et ont grandement influencé nos vies!

1-) Kine a consulté, juste avant d'aller manger, le blogue de Djoubi où, en lisant une de ses pertinentes critiques de resto, elle a appris que celui-ci commandait souvent le même plat au Phoenix (le 501 "sizzling beef") et nous avons commandé (avec grand bonheur d'ailleurs) cette délicieuse concoction, comfort food très approprié en ce premier décembre!

2-) Nous avons parlé longtemps de Voix de Michèle, un de nos blogues préférés à toutes les deux. Nous n'avons jamais rencontré Michèle mais nous avons parlé d'elle comme si nous la connaissions depuis longtemps. C'était un peu surréel et je me suis dit que nous n'aurions jamais tenu cette conversation il y a 6 mois.

3-) Si vous allez lire le blogue de Kine, vous verrez qu'elle parle d'un site fascinant: www.pandora.com . Ce site permet d'écrire le nom de votre chanson ou de votre chanteur préféré et conçoit une "Play list" en fonction de vos goûts, tout à fait gratuitement. J'ai tapé Norah Jones et Cold Play et ai écouté durant une bonne partie de l'après-midi des musiques diversifiées et inconnues à mes oreilles mais qui correspondaient exactement à mes goûts musicaux. Wow!

4-) Finalement, j'ai remis à Kine le jeu de Boggle offert par Claude qui avait lu l'entrée de Kine où elle racontait qu'un vendeur d'une boutique d'Ottawa lui avait dit que ce jeu n'existait que dans sa tête! Preuve de l'utilité concrète d'une entrée de blogue!

Ma blogosphère est petite et grande à la fois. Je suis fascinée de voir à quel point ma vie est influencée par ce nouveau mode de communication, découvert grâce à Djoubi, que je remercie, encore une fois!

Commentaires

Voix a dit…
Wow! Suis-je fameuse maintenant? How totally cool!

Tres contente de faire partie de votre conversation, Caro et Kine. Vous etes bienvenues me rendre visite a Minneapolis aussitot que vous voulez. J'aimerais bien vous rencontrer toutes les deux.
claude a dit…
POur ma part je n'aime pas qu'on parle de moi vue ma nature paranoïaque...

Claude ;)
Anonyme a dit…
Genial, ce service Pandora... :) Ca me fait penser à l'offre radio sur Yahoo! Launchcast au http://music.yahoo.com/launchcast/member.asp

Ici, il faut indiquer notre appréciation de la piece (et de l'artiste), ce qui déterminera le niveau de présence de ses choix dans la sélection musicale future.

Merci pour les bons mots! :)
claude a dit…
J'ai vu le mot Pandora et je n'ai pas compris... Comment parler de musique et faire référence à la boîte de Pandore????

J'ai compris.

Il suffit de demander à Pandora de faire jouer "Why did I shave my legs for this" (chanson country) et vous en obtiendrez une vraie boîte...

Le mal en boîte!!!

Claude

Messages les plus consultés de ce blogue

Belle puce

Ma visite au Salon du livre de l’Outaouais (le SLO)

Le Grand Oral