mercredi, novembre 02, 2005

Nouvelle entrée


D'entrée de jeu, j'aimerais m'excuser auprès de mes lecteurs qui, comme ma soeur Kine, n'en pouvaient plus de souffrir la photo de notre lucide Lucien national. Oui, j'aurais dû afficher une photo de Boston et écrire "de retour dans quelques jours car surchargée de travail". Mea culpa...Voici une photo de Boston au cas où je n'écrirais pas avant le 25 décembre (ce qui m'étonnerait car Noël me fait toujours écrire mais bon... je ne prends pas de chance!)
Le pire c'est que je ne suis même pas en panne d'inspiration. Des sujets, il en pleut: notre nouvelle Gouverneure qui se saoûle la gueule, les annonces de Noël qui apparaissent le 31 octobre, le B- que m'a collé ma prof de métho de la rédaction, le Québec solidaire qui succède au Québec lucide, et je pourrais continuer ainsi longtemps...
Pourquoi alors avoir laissé ce blogue en "mode Lucien"? Par manque de temps, tout simplement. Je suis convaincue que je suis faite pour avoir une belle et grande job RELAXE où je pourrais aller à mon rythme sans être bousculée et en faisant toujours un projet à la fois. Depuis deux semaines, je me dépêche (et cela est dû, j'en suis consciente, à ma procrastination de septembre). Je cours: de réunion en appel, en cours, en animation, en préparation de cours, en relation d'aide. Entendons-nous, j'adore faire ces choses une à la fois. C'est le combo (et le manque de temps juste pour moi) qui m'épuise.
Le mois de novembre devrait être plus calme et je pourrai retrouver un des plus grands plaisirs de ma vie: prendre mon temps en écrivant ce blogue.

1 commentaire:

MatBeat a dit...

Chère Caro,

je suis content, content, content que tu nous écrives un mot. Pas tant pour éviter Lucien ou revoir Boston, que pour te savoir, malgré les aléas de la vie, toujours aussi blogueuse! Courage, peut-être vivras-tu une résurrection?