mercredi, août 10, 2005

Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette...

S'il ne fait pas un "beau" 37 degrés, Mathieu et moi, nous partons faire du bicycle en fin de semaine! Comme dit Richard Desjardins "Mais où aller?" Je déteste les côtes et ne suis pas réellement en forme. Je voudrais me promener dans ma région sans avoir l'impression d'être dans un col des Pyrénées (le belvédère Champlain est donc hors de question, vous l'aurez deviné).

J'attends vos idées de circuit (ou de lunch!).

Je veux faire un Dan Bélanger de moi-même...

Quand j'roule à vélo, la tête dans les étoiles et dans le vide,
le vent est doux, j'hallucine
...Je suis invincible, intouchable et immortel...

Je pense que la première fois, je vais être plus essoufflée et raquée qu'intouchable et immortelle mais bon, si l'endroit est beau, je vais peut-être en faire une bonne habitude.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Caro,

Suggestion si tu veux pas de côte: suivre un cours d'eau où il n'y a pas de courant, par exemple, le canal.

Claude

Anonyme a dit...

Je suis obsedee par ton blog des que nous rentrons de la mer je me "garoche" sur l'ordi de mon chum pour voir les nouveautes.

Mon chum suggere la promenade sur le cote ontarien le dimanche matin pour le velo car la circulation voiture y est interdite. Oups, j'ai trop bu de vin...j'ai de la difficulte a ecrire!!!

Chanti

Magali a dit...

Wow, une page sur laquelle nous pouvons surfer. Ah, surfer sur le world wide web....
Pour le velo: Je te suggere: la cote Jumonville a Hull, le Mont Edelweiss ou la cote pour monter a mon chalet.
Claude, ame inconnue, a raison: le canal rideau, c'est splendide. Je suggere arreter prendre un pichet de biere au Ritz. Ouin, en velo, la biere. Ah, c'est tres bien.

Bravo pour votre beau programme Caro.

Caro a dit...

Merci Mag et bienvenue dans mon monde. J'ai amplement besoin de tes suggestions musicales (voir entrée: "Ma radio au boulot")

MatBeat a dit...

Moi, chérie, je te propose d'aller magasiner les bicycles stationnaires. C'est économique: pas besoin d'acheter de rack à vélo. Pour le lunch, on mangera des restes. Moi aussi je t'aime.

Anonyme a dit...

On se donne comme projet d'amener nos vélos à Plaisance. Il parait qu'ils ont ré-amménagé bien des choses pour rendre les promenades à vélo agréables... :)

Dans la région, j'ai tout fait dans un rayon de 20 km (dans le temps où j'étais svelte et en forme). Mes randonnées habituelles consistaient dans le tour de Hull, l'aller-retour Hull-Marina d'Aylmer le long de la rivière, la boucle des 2 Rideau (descendre la rivière, et revenir par le Canal.

Je sais qu'à Gatineau, ils ont fait de gros progrès... :) (Banlieue dortoir oblige...)