Pendant que Mathieu regarde le décalogue de Kieslowski...

Je désire m'excuser publiquement (auprès de mes 3-4 fidèles lecteurs...) d'avoir dit que l'Outaouais était un désert culturel. Ce n'est pas vrai car il y a, entre autres, le Glebe Video où il y a TOUT ce qui se fait de bon depuis les 60 dernières années, de J.A. Martin photographe à Scènes de la vie conjugale en passant par une série complète de films hongrois et tous les DVD de Sex in the City. C'est sur Bank à deux pas du Second Cup, en haut du bar "Glebe Central".

Mathieu s'est loué le décalogue de Kieslowski au complet. Des petits films estivaux en polonais avec sous-titres en anglais. Moi je vais plutôt lire mon Entertainment Weekly ou mon nouveau John Irving et regarder Tabou à 23 h 04 à TVA. J'avais manqué la diffusion originale, c'est bon cette émission c'est incroyable!

Première journée au travail, moins pire que je ne le croyais grâce, entre autres à ce bon dîner pris avec Jean "Au palais du donair". Oui, oui c'est comme ça que le resto s'appelle et à part le bruit des camions qui passent à toute allure sur St-Joseph, le repas était merveilleux.
Pour te remercier Jean, je mets ta photo sur mon blogue...

Commentaires

Bon, première journée réusssie !

C'est drôle, tu comptes les premiers jours de ton retour au boulot, et moi, les derniers, plus que 4 !

Tout le PréU est de retour au boulot ?

Bonne journée Caro et à ce soir !

Paix !
Sly a dit…
Tu vois, tu trouves des moyens de prolonger les vacances! Dîner avec Jean, lire le Entertainment Weekly, écouter TVA.....

Que penses-tu de la décision de Bush de conserver à l'année l'heure avancée?
Un débat pour tes bloggeurs....
bonne journée
Sly
Tout un débat ! Mais les É-U nous tiennent, on va les suivre, surement ! Et si l'état gagne (en énergie) à conserver à l'année l'heure avancée, pourquoi ne pas le faire nous aussi ? On veut réduire la consommation d'énergie, c'est le peut être la voie à prendre.
Caro a dit…
Expliquez-moi ce que ça veut dire? Je suis toujours mélangée sur ces choses-là... Est-ce que ça veut dire que nous aurons une heure de clarté de plus? Quels sont les avantages de cela? Éclairez-moi!
Je crois que c'est cela ...

Logiquement, je crois que si on épargne sur la consommation d'énergie, on doit surement avoir une heure de clarté de plus. Crois-tu ?
Anonyme a dit…
Pour alimenter votre réflexion sur le sujet... une petite visite sur http://en.wikipedia.org/wiki/Daylight_saving_time. Disons que les projets de M. Bush sont basés sur des données périmées. Alors, joindre les Américains en faisant confiance à leurs renseignements... tiens, ca me rappèle la guerre en Irak... (sans rancune). :)

Messages les plus consultés de ce blogue

Belle puce

Ma visite au Salon du livre de l’Outaouais (le SLO)

Le Grand Oral